Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
7 mars 2011

Maman et tata ont passés un après-midi shopping

Maman et tata ont passés un après-midi shopping pour trouver des chaussures et des sous-vetements pour la future mariée ... lol.(En vain)

moi, je suis rentré a la maison avec maman après avoir passé 2 jours avec ma tata et ma mamy.

voici quelques photos  de mon séjour:

SN852728SN852726SN852745

 

 

 

 

On a même fait des bugnes avec mamy...

SN852740

C'est Mardi gras, on se déguise...

Et mon papa est rentré tard ce soir. il a encore passé la soirée avec Thierry pour avancer dans la fabrication de notre fameux escalier.

S7001624S7001626S7001628

 

 

 

 

 

 

Après quelques jours de travail, le voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool ses jours chez tata et Mamy , je vois que Morgane c'est bien amusé !<br /> Trop belles les puces avec leur perruques et lunettes !
Publicité