Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
2 mars 2011

Elyne et moi allons beaucoup mieux. Elyne a

Elyne et moi allons beaucoup mieux. Elyne a encore un peu le nez qui coule et toussotte mais rien de bien méchant... Par contre depuis quelques temps elle refuse le biberon du soir. La miss veux manger comme nous maintenant!

Coté mariage, papa et maman ont enfin commandés les faire-parts.

Coté maison, et bien nous signons jeudi prochain. Ensuite, ce sera travaux à gogo... Papa et Thierry ont déjà commancé la fabrication de l'escalier.

Ce soir, d'ailleurs, j'ai enfin pu aller visiter notre future maison. J'ai pu voir ma future chambre, mon grand jardin et surtout ma future salle de jeu!

Allez...

 

Voici quelques photos:

photo1photo2DSCF6584

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe maison, super terrain !!! vous allez etre bien !! je comprend que tu sois impatiente !<br /> pleins de bonheur en perspective !!!
D
Génial, contente pour vous !<br /> Et oui Jeudi une nouvelle aventure commence !<br /> Que du bonheur !
Publicité