Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
13 février 2011

Aujourd'hui, nous étions chez mon dédé et ma mémé

Aujourd'hui, nous étions chez mon dédé et ma mémé à Chiroubles,ou nous avons retrouvé "Les Richard". C'est décidé, ce sera dans leur voiture que nous "défilerons" pour notre mariage"...

.

Hier papa est de conscrits. Son copain Benoit a fait ses 30 ans à Chiroubles. il était donc de banquet le midi et de bal le soir.
Moi, je suis resté avec maman et Elyne. On a passé la journée chez mamy. J'ai bien joué et on a même été voir la maison de tata et tonton qui avance bien. Leur chambre est quasi fini, la salle de bain a bien avancé... Ça commence vraiment à prendre forme!

DSCF6458DSCF6462













En pleine activité manuelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité