Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
24 décembre 2010

Reveillon...

Ce soir, nous avons passé le réveillon en famille à St georges. Nous étions 23 à table! Mamy avait poussé "les murs".

Vers 23H, le père-noël est même passé en coup de vent déposer quelques cadeaux  avant sa tournée  de la nuit.
Moi, j'ai veillée jusqu'à 1H du matin, mais Elyne s'est couchée à 20H45 car elle était bien fatiguée...

.

DSCF5765

Avant de partir faire la fête...

Devant notre sapin de noël...

 

DSCF5778
Pour l'apéro...

.
DSCF5776DSCF5779DSCF5797

 



.

Je m'amuse comme une folle...
.

DSCF5790
Le père-noël vient de passer... Je m'empresse d'ouvrir mes cadeaux...

.
DSCF5795
Avec maman, on colle les gomettes sur mon livre de noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité