Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
24 novembre 2010

Mercredi à la maison... Ce n'est toujours pas la

Mercredi à la maison... Ce n'est toujours pas la forme à l'école d'après la maitresse. Je reste dans mon coin, je m'isole... Pourquoi?  Papa et maman essai de savoir, mais je ne dis rien!

Pourtant à la maison je suis comme d'habitude...Par contre, je me plaint toujours de maux de ventre... Demain, j'ai donc RDV chez le médecin.
.

S7001551recadreS7001547













.



C'est la fête... On danse et on se déguise...

.
S7001554recadre
Maman...

.
S7001558
Les 3 filles...
.
S7001581S7001579







.





.
Trop belle la puce avec ses couettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> <br /> La semaine dernière Noah pleurait pour aller à l'ecole et nous avons su pourquoi: un garçon de sa classe l'embêtait.<br /> Du coup maintenant que nous avons su le problème, nous avons pu le régler et tout va bien mieux.<br /> <br /> C'est cool mercredi "carnaval" !!<br /> Et Sylvie : le bonnet te va bien ! lol .<br /> <br /> Super mimi les petites couettes d'Elyne .
A
vers l'age de 5 ans j'ai été dans ce cas... puis apres quelques temps je ne voulais plus aller a l'ecole... une eleve m'embetait et je me sentais agressé... je ne voulais en parler a personne!!!<br /> <br /> je sais pas si ca peut t'aider...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Publicité