Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
11 novembre 2010

Semaine assez fatigante pour papa et maman.Elyne

Semaine assez fatigante pour papa et maman.
Elyne a passée des nuits bien mouvementée ce début de semaine sans trop savoir pourquoi! Peut être les dents????

Sinon nous sommes toujours à la recherche d'une maison dans la région... Et nous poursuivons nos visites!
.

Lundi en fin de journée:

S7001520

En ce moment, j(aime bien jouer avec ma soeur (et ses jouets)...

.

Moi (Morgane) ,suis malade depuis 2 jours... Je me plains de maux de ventre et de nausées... et ce matin, je me suis levée en pleurs (après une nouvelle nuit mouvementée à la maison), avec 40,1° à 6H. Après un aller-retour aux urgences pédiatrique pour consulter, je me suis mise à avoir une belle diarhée... Nous avons tout même été fêter l'anniversaire de ma mamy vers 16H pour manger le gâteau... Moi, j'ai passé une bonne partie de mon temps sur les toilettes ou sur le canapé.

CAnnAt5bgPq6
Joyeux anniversaire mamy et tonton Mik...

.
tcDTMWLOR8pTretouch_e

Même Elyne trinque à leur santé!...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bein oui il y a pas de raison qu'Elyne ne trinque pas aussi , voyons !!! <br /> A ta santé petite Elyne ! lol
Publicité