Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
3 octobre 2010

Cette semaine à été très chargé pour papa et

Cette semaine à été très chargé pour papa et maman...
Beaucoup de boulot, de choses à penser... A prévoir, à chercher, à visiter, à appeler...

Je suis même resté à la garderie ce vendredi soir . D'ailleurs ca ne m'a pas trop plu d'y rester... J'étais triste de voir tous les papas et mamans venir chercher leur enfant.

Sinon, mes parents ont déjà visité 4 maisons (toutes différentes) cette semaine mais pas de réel coup de coeur pour le moment. A voir avec la semaine qui arrive car là... Ça va défiler!

Et pour finir ma petite soeur à une 4ème petites dents (tjs en bas) qui à pointé le bout de son nez ce matin. On espère qu'elle sera moins grognon car depuis quelques jours Elyne chouine beaucoup le soir et boude ses bibis.

Sinon coté évolution, mademoiselle fait du 4 pattes en marche arrière, dit toujours "papapa" et "mamama" et aime de plus en plus a être debout mais n'arrive pas à s'y mettre toute seul ce qui l'énerve!

S7001409S7001412

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi mimi !!!!!!
Publicité