Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
20 septembre 2010

Gastro...

Hier midi, nous étions invité chez Christelle et Nicolas.

Malheureusement, nous n'avons pas pu y aller car la nuit dernière j'ai énormément vomi (environ tous les 1/2h-3/4 d'heure de 1H à 10H du matin).

Avec papa et maman nous avons passé une toute petite nuit bien mouvementée (environ 2H à 3H de sommeil pour moi).

Je suis donc allé voir le médecin de garde de bon matin (ou j'ai encore vomi) avec maman et c'est belle et bien une gastro que j'ai récupéré je ne sais ou!

Je n'étais vraiment pas en forme hier. On est donc resté tranquille à la maison pour me reposer et éviter de refiler tous mes microbes...

J'ai passé une bonne partie de ma journée sur le lit de mes parents à regarder des DVDs de dessins animés avec quasi rien dans le ventre et mon petit 38.5° de température.

S7001406

Couchée sur le lit de papa et maman...

.

PS: Je n'aime vraiment pas ça, moi, vomir... En plus ça fait mal au ventre et à la gorge...

.

S7001407

Pendant ce temps Elyne se ballade avec son trotteur...

.

PS: J'espère que je ne refilerais pas mes microbes au reste de la famille... Mais au moins, ce matin, je vais beaucoup mieux même si je suis encore bien blanche, que je n'ai pas beaucoup d'appétit et encore un peu mal au ventre...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Anne,<br /> Le medecin aussi à dit a Morgane qu'elle pouvait boire du coca sans bulle. Elle l'a bien retenu aussi...lol
A
boire du coca avec de l'eau (depuis qu'un médecin lui a dit ça lors de sa gastro de mai,elle s'en souvient trèèèèsbien !) ;-)<br /> <br /> Pas de chance avec ces vilains microbes... Lise a des suppos de Vogalène qui aident bien à limiter les vomissements, peut-être quelque chose à demander au médecin ?<br /> <br /> Bon courage en tout cas !
Publicité