Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
6 septembre 2010

Une nouvelle semaine recommence...

et voilà, c'est reparti pour une semaine d'école... Moi, j'aime bien l'école. Petite pensée à ma copine Gabrielle qui fait sa 1ère vrai (grosse) journée aujourd'hui!

Depuis quelques jours, ma petite soeur est bien grognon. Nous pensons que ses dents du haut travaillent beaucoup et qu'elles ne sont pas loin de sortir (enfin on espère). D'ailleurs cette nuit maman a peu dormi car Elyne a pas mal chouiné et bougé durant son sommeil. Pas facile ces dents...

.

S7001355

Heureusement, un sourire nous faite vite tout oublier...

.

Au faite, maman l'a emmené à la maison du Rhône (PMI) pour la faire peser et mademoiselle fait 7,670kg soit + 470g ce mois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah pas facile ses dents !
B
Merciiii !<br /> Les photos d'Elyne sont magnifiques et c'est normal puisqu'elle est magnifique !!!<br /> Ici ça roule. Tout se met en place et Gab a l'air ravie. Bon retour de la part de la maitresse et des animatrices de la garderie. Ouf !<br /> Bises
Publicité