Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
31 juillet 2010

Aujourd'hui nous étions invités par mon parrain

Aujourd'hui nous étions invités par mon parrain et Claire pour un "petit" barbecue avec possibilité de pêche et pétanque au bord de l'étang à Lancié.
Ce fût une journée ensoleillée et bien agréable. Je me suis bien amusés avec tous les enfants qu'il y avait.

.

DSCF4563

Le petit barbec en action...

.

DSCF4560
DSCF4559








.



Tout le monde à l'ombre... Car il fait chaud et le soleil tape!


.


DSCF4569

Il est 16H passé... Avec Illyana on goute!

.
DSCF4576

Elyne dans les bras de Morgane... Avec Fafou et Estelle
.
DSCF4572
Papa joue aux boules... Avec la future maman Mélusine (au fond, en noir)

.

Après une belle journée nous sommes rentrés vers 21H30. Elyne et moi étions bien fatiguées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité