Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
27 juin 2010

Au resto...

Ce dimanche midi, nous avons invité papy et mamy à manger au restaurant pour les remercier de s'être souvent déplacer pour moi cette année (M'emmener  à l'école ou  aller m'y chercher).

Nous avions donc réservé pour midi au restaurant : L'oie d'Or  au coeur des Dombes ou nous avons bien mangé.

Voici notre menu


S7000994

Devant la belle fontaine "caillou" qui m'a bien fascinée et amusée...
.

S7000993
A table...

Après être rentré vers 15H30, Elyne et moi avons fais une sieste pendant que mamy, papa et maman installaient la nouvelle piscine que mamy vient d'acheter.

.
S7000999
Pour la 1ère fois, je change la couche de ma petite soeur et je m'applique...


.

Puis, vers 18H, direction Chénas pour faire un petit coucou à mes cousins.

S7001002

Je fais de la balançoire avec Célia qui viens de sortir de la piscine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité