Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
22 juin 2010

Le beau temps est enfin revenu... Et papa est

Le beau temps est enfin revenu... Et papa est rentré du travail à 15H. SUPER!
Apres ma sieste, nous sommes allés tous les 4 au parc Popy près de chez nous pour profiter des jeux.

.

DSCF3865DSCF3872














Je profite de chaques jeux...



.
DSCF3870nb
Les cheveux au vent...Je fais de l'équilibre...
.


DSCF3868DSCF3878
















.
Je m'en donne à coeur joie...

.
DSCF3877nb
Un seul mot... magnifique...

.

DSCF3880DSCF3893











Papa et Elyne pendant le gouter...

.

DSCF3898

Ils sont pas beau aussi ces 3 là?...

.

DSCF3887DSCF3888











je fais ma star...

.

Malgré une toux bien grasse depuis 2 jours, je suis ne pleine forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette toux !!! Dur dur de s'en debarrasser !
Publicité