Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
20 juin 2010

Cette nuit, j'ai bien dormi. Par contre ma petite

Cette nuit, j'ai bien dormi. Par contre ma petite soeur a pas mal chouiné, pleuré, gigoté. Maman pense que ce sont ses dents qui l'a travaillent .
Et puis ce matin, au petit déjeuné, j'ai offert tous mes cadeaux à mon papa d'amour pour la fête des pères.

.

DSCF3846
Bonne fête mon papa...

.
DSCF3853
Allez... Ouvre vite tous tes cadeaux...

.
S7000930
Il a été bien gâté en tout cas ...

.

Vu le temps qu'il faisait ce matin... Papa n'a pas pu aller faire de vélo à son grand désespoir.
On en a donc profité pour boire un petit apéro à midi pour fêter la fête des pères... écouter de la musique et danser, lire des histoires, regarder des dessins animés en DVD et bien sur... jouer. Une journée au calme. Enfin pour moi car maman et papa ont fait un peu de ménage.

DSCF3864DSCF3859

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne fête a monsieur papa!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Publicité