Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
31 mai 2010

Une nouvelle semaine recommence... Papa a repris

Une nouvelle semaine recommence... Papa a repris le boulot et moi l'école. Quant à maman, elle continue de s'occuper de ma petite soeur à plein temps...

Aujourd'hui, la municipalité de Belleville, offrait à toutes les mamans qui le souhaitaient, une place de cinéma pour aller voir "l'arnacoeur".

.

affiche_l_arnacoeur

Maman à donc rejoint, sa marraine Michèle sur place à 18H pour voir le film.

Et en rentrant, maman à eu droit à un dessin de ma part ainsi qu'une rose de la part de papa. Ben oui, papa ne m'avait rien fait faire pour la fête des mères et maman lui avait reproché!

.

S7000881

Mon dessin "3D" et la rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un moment sans être passé par ici... la vie ne s'est pas arrêté,on peut même dire qu'elle file très vite...<br /> <br /> vous avez l'air d'avoir passé de délicieux moments...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Publicité