Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
29 mai 2010

Crémaillère...

... et anniversaires! Tel était le programme de cette journée chez Jérôme et Morgane. Une belle après-midi et une soirée sympa entre amis. Elyne étant gardé par mamy ...

.

DSCF3483
Morgane et Jérôme font le tour des tables...

.

DSCF3500
J'ai trouvé des gommettes : je me suis amusée à en coller à maman, à papa...

.

DSCF3523

Je mets de la musique avec papa et Benoit!

.

DSCF3543DSCF3549

.

.

.

.

.

.

.

Ouverture de cadeaux...

.

.

En grande discussion avec mon parrain!

.

DSCF3547

Petit délire avec Alex, alias "Yann Arthus..."

.

DSCF3565DSCF3545DSCF3556

.

.

.

.

J'ai bien joué, pendant que "Yann Arthus" shootai et que maman prenait des poses... Ici avec Fanny!

.

DSCF3580

C'est l'heure de danser! Musique!

.

DSCF3567DSCF3577DSCF3601.

.

.

.

.

Jerôme et Guillaume dans l'ambiance... Le public en délire... Et moi, au mégaphone!

.

Maman et moi, sommes rentré aux alentours de 23H30. Quant à papa, il est resté jusqu'à la fin de la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité