Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
22 mai 2010

Samedi soir...

Ce soir, ma marraine est venue manger à la maison avec sa petite tribu.
Vu le beau temps, on en a profité pour boire l'apéro dehors. Enfin surtout les parents car Nattan et moi, on a joué au ballon!

.

DSCF3330
Boire un petit verre c'est agréable...

.
DSCF3340
Evan et Elyne...

.
DSCF3342
L'apéro fini, on monte à l'appart manger...
Enfin, quand marraine à eu fini de jouer au ballon...

.
TUqEv8YhwWgR
Avec mes lunettes, Elyne fait la star
...

.

Après une bonne soirée passé en leur compagnie , je suis allé me couché à 23h, un peu fatiguée. Bon en même temps, je m'étais levée à 6H30 le matin...
Nattan, lui, s'est endormi sur le canapé. Hélas pas de photo... Maman n'a pas pensé à mon blog...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité