Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
30 avril 2010

3 MOIS...

Par ou commencer...

Déjà...

   JOYEUX MOISIVERSAIRE à ma petite soeur ELYNE!

.
DSCF2808
Dans le parc, cachée derrière les jouets...

.

Et oui, 3 mois déjà que maman a donner naissance à ma petite soeur.  Je suis la plus heureuse des grandes soeurs. je l'adore! Je lui fais des milliers de bisous par jour. Je veux toujours la toucher, c'est plus fort que moi.

Pour de ce qui est des biberons; La galère à recommencé de plus belle aujourd'hui, hurlment, refus, vu que le traitement s'est fini il y a 2 jours. Maman lui a même donné 40g à la pipette à 16H car Elyne refusait de boire plus 30g .  Papa a donc appelé le pédiatre, et on reprend  les médicaments jusqu'au prochain RDV, soit le 7 MAI.

A part ça, Elyne discute beaucoup et nous fait tout le temps pleins de sourires. Elle nous fait aussi beaucoup d'éclats de rire. C'est géniale.
Et depuis ce matin, elle essaie d'attraper ses jouets, ce qui l'énerve parfois car elle n'y arrive pas de trop pour le moment...

Sinon, elle est toujours aussi calme. Fait de super nuit.
Papa et maman ne peuvent pas trop se plaindre, je crois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité