Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
28 mars 2010

A midi, nous fêtions l'anniversaire de mon

A midi, nous fêtions l'anniversaire de mon papy.
nous avons donc passé la journée à St georges.
Papa à même donner un petit coup de main sur le chantier après avoir manger pendant que moi je faisait la sieste.
.

DSCF1960
Papy ouvre ses cadeaux...

.
DSCF1954
pendant l'apéro...

.
DSCF1959
Moi, je joue avec un ballon... Que tonton m'a "collé au plafond...

.

DSCF1967
je fais le cochon pendu avec tonton...


.
DSCF1957
Elyne ...

.
DSCF1977
Joyeux anniversaire papy... Allez...
souffle tes bougies...

.

Pour ce qui est du lait, nous reprenons le lait digest depuis ce midi car les biberons sont devenus un vrai calvaire.
Elyne à toujours le nez pris ce qui la fait donc toujours pas mal vomir à cause des glaires. On espere que tout rentrera dans l'ordre rapidement car ca commence a faire.
Et puis il faut que maman prenne un nouveau RDV chez l'osthéo pour son probleme de tête

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité