Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
21 février 2010

Ce midi, nous avons fêté l'anniversaire de maman

Ce midi, nous avons fêté l'anniversaire de maman en petit comité.
Papa avait préparé un bon petit plat pour cette occasion.

.

DSCF1530
Nous amenons le cadeau de maman... Attention, c'est lourd!


.
DSCF1540
Maman est contente...C'est ce qu'elle voulait!
Elle va pouvoir faire un peu de sport à la maison...


.
WaSFMVNulOTz
Maman, Elyne et moi-même...


.
BkAKbFykPqUZ
Photo de famille... Avant de souffler les bougies!

.

En fin d'après-midi est venu trinquer avec nous le reste de la famille. Maman à été encore bien gatée! Elyne aussi à eu un cadeau de la part de son parrain pour sa naissance...

.

DSCF1578

J'ouvre le cadeau d'Elyne avec l'aide de tonton Mik ...(qui est le parrain d'Elyne)

.

DSCF1616

Maman aussi ouvre tous ses cadeaux...

.

cRPLiNAY4oHn

Puis j'aide ma maman à souffler ses bougies...

.

DSCF1676

Mamy et ses 2 petites filles...

.

DSCF1677

Je crois bien que ma petite soeur est bien installée contre maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité