Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
18 février 2010

Mamy m'a gardée toute l'après-midi car mes

Mamy m'a gardée toute l'après-midi car mes parents sont allés se faire chouchouter chez Yves Rocher avec un petit soin du visage avant d'emmener Elyne chez l'Ostéopathe.

Vu que maman avait regretté de ne pas m'avoir emmené lorsque j'étais bébé, elle a décidé d'y emmener Elyne a cause de ses coliques.
Et puis, ma petite sœur a du mal à dormir du coté gauche. Sa tête est quasi toujours tournée coté droit, ce qui n'est pas tres bon.

Prochain RDV dans 15 jours avec, en attendant un peu d'homéopathie, des recommandations et quelques positions à évités et d'autres à effectuer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité