Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
25 janvier 2010

J-23...

Cet après-midi, à 16H30, maman avait son dernier RDV gynéco, celui du 9eme mois.
Et oui, finalement, la petite soeur qui était pressée de sortir n'a plus vraiment l'air de l'être.
Après 1H30 de retard, papa et maman on pu voir le gynécologue. Ma petite soeur est toujours la tête en bas prête à sortir. Le col de maman est mi-court et ouvert à un doigt large. Le travail a donc commencé. Reste  plus qu'a attendre que bébé pointe son nez.
De plus maman fait maintenant de la rétention d'eau donc si la miss pouvait naitre avant le 17 février, je  pense qu'on ne dirait pas non.
Moi, je suis pressée de faire sa connaissance.

Et pour finir, les visites à la clinique sont de nouveau autorisées!
YOUPI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité