Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
16 janvier 2010

Ce midi, nous étions invités chez papy et mamy

Ce midi, nous étions invités chez papy et mamy pour fêter l'anniversaire de mon tonton.

Mais avant ça, petite séance photos...

.

DSCF0731
Je tape la pose...

.

DSCF0740
Depuis qu'Evan (le petit frère de Nattan) est né...
Je réclame tous les jours ma petite sœur...


.

DSCF0744
Maman et son bidon de 36SA...

.

lARJK4ztK8jZ

Photo de famille...

.

pzammPqszXJm

très belle photo je trouve...

.

DSCF0821

Avant que tonton ne souffle ses bougies...


.

DSCF0792

A ta santé!...


.

DSCF0797

Sympa le stage de pilotage...


.

DSCF0825

Trouvez l'intrus...

.

DSCF0828

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité