Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
27 décembre 2009

Cet après-midi, mon parrain Guillaume est venu

Cet après-midi, mon parrain Guillaume est venu avec Claire m'apporter le cadeau que le papa-noel avait déposé chez eux, pour moi!
Après quelques verres de champagne, ils sont finalement resté manger quelques crêpes...


.

DSCF0337
En attendant mon parrain, je joue avec mes playmobil...



.
DSCF0340
Ca y est, il est arrivé avec un gros cadeau...



.
DSCF0343
Youpi! Une cuisinière, pour préparer de bons petits plats...



.
DSCF0348
Tout le monde s'amuse...

.
DSCF0354
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de bon à manger???...



.
DSCF0358
Des Crêpes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité