Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
24 décembre 2009

Réveillon...

Ce soir, nous avons fêté le réveillon de Noël à Lancié en famille. Nous nous sommes retrouvé autour d'un bon repas et nous avons même pu voir le Père-noël.

.

S7000205
Il est l'heure de partir... Moi, j'ai fini de me préparer seul et je suis prête à partir.
Mais maman ne veux pas que je parte comme ca... Pourquoi???


.
S7000218x
Un petit apéro pour commencer...



.
S7000221
Avant de passer à table...
(avec mon tonton Bagarre)


.

no_l_2009_grimaces

Quelques grimaces de la soirée...



.

S7000273

Le père-noël vient d'arriver pour nous offrir quelques cadeaux en attendant demain matin...


.

S7000268

Je suis heureuse d'avoir pu le voir et lui faire des bisous malgré un début un peu craintive...


.

S7000259

Pendant que maman se repose un peu, tata me li une histoire...


.

S7000278

Il est 2H du matin,à peine rentré à la maison, nous préparons un petit gouter pour le père-noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité