Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
24 novembre 2009

RDV du 7 ème mois...

Pendant que maman et papa ont été voir le gynéco cet après-midi, moi j'étais gardée chez ma mamy.

Ma petite sœur va bien. Elle pèse environ 1,200KG. Elle à toujours la tête en bas qui appui toujours sur le col, mais heureusement pour le moment, il n'est pas modifié. Donc maman doit toujours se reposer au maximum et faire attention. Mais pas de repos strict...
Les cours d'accouchement se feront sur Belleville pour éviter la route. Il n'y aura donc pas de cours d'apthonomie mais seulement des cours classique. L'inscription à la maternité est faite et il restera à maman à prendre un RDV avec l'anesthésiste.

Prochain RDV le 18 Décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité