Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
20 novembre 2009

Déjà 3 mois d'arrêt...

En ce moment maman n'a pas trop le moral. C'est vrai que  de rester tranquille à la maison sans rien faire et sans voir grand monde, ce n'est pas facile. D'autant plus que papa travaille beaucoup ces derniers temps.
C'est donc moi qui vais reprendre un petit peu le blog...

Maman à fait le test o'sullivan jeudi (sur 2H) et les résultats sont parfait.OUF! Pas de diabète gestionnel.
Par contre l'analyse d'urine (mensuelle) étant perturbée, elle doit en refaire une nouvelle lundi.

Moi, coté virus, tout est rentré dans l'ordre. Je suis en pleine forme. Je vais tellement bien, que je me suis levé toute la semaine à 6H30 au grand bonheur de mes parents.
J'apprécie toujours autant l'école. J'aime ramener mon cahier de classe et chanter les chansons que j'apprends, à mes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Simine : je te comprends et c'est clair que c'est dur mais c'est toi la + forte alors vas y fonce !!! On pense fort à vous !<br /> Bises
Publicité