Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
21 septembre 2009

Jour "J"

C'est aujourd'hui, que j'ai fait ma rentrée à l'école maternelle...

Et je suis malade... Je suis aller  chez le médecin ce midi en sortant de l'école et j'ai une pharyngite. Je tousse et j'ai un peu de température, mais rien de trop méchant!

.

S7000481

Huit heures pétantes, je suis prête... Ou presque!

.

S7000484

Papa m'aide à mettre ma veste : j'ai failli l'oublier - tellement pressée de partir!

.

S7000485

Et avec maman, encore un câlin pour la route...

.

S7000488

Je suis rentrée heureuse... et les poches et la tête plein de sable!

.

S7000499

Vivement demain, que je retourne voir ma maitresse : Amélie!

  Maman espère que je ne vais pas pleurer en voyant les autres pleurer comme ce matin...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité