Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
13 juillet 2009

30 ans d'Alexandre...

Ce soir nous étions invités à l'anniversaire d'Alexandre, un ami de mes parents.
Moi, je me suis bien amusé avec ma copine Illyana. J'étais aussi très intrigué pas les 2 petits bébés qu'il y avait à la soirée dont un de 15 jours à qui je n'ai pas arrêté de "voler" ses jouets.


.

S7000139l
Je tape la pause, avec le joujou du bébé que j'ai mis autour de mon cou en guise de collier...

.

S7000144m
On joue à Mr Patate, sous l'œil attentif de Julien...

.

Avec maman, on est rentré pas trop tard car maman travaillait le lendemain du matin. Et sur la route, on a pu assister au feu d'artifice de Belleville.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité