Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
27 juin 2009

journée chargée...

Ce midi, nous sommes allés voir David et Barbara à St Fons. J'en ai profité pour offrir son cadeau d'anniversaire à Gabrielle avec un peu d'avance mais après ils partent à la Réunion tout l'été.

.

S7000014k
Gabrielle ouvre son paquet sous le regard attentif de tout le monde...

.
S7000022
Puis, papa et David préparent le barbecue...

.
S7000020l
Pendant que moi, je joue dans la petite maison de ma copine Gabrielle...


.
S7000029l
Après la sièste, direction la petite piscine car la grande est trop froide...


.
S7000024

Mais pour moi, elle est encore un peu trop fraiche, je reste donc debout pour jouer...

.

Ce soir, nous sommes allés manger les crêpes chez pépé et mémé, mais mes parents n'ont pas pris de photos.

En partant, nous nous sommes arrêtés à St Jean d'Ardières pour le feu d'artifice.

.

S7000040d

En attendant ...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité