Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
3 juin 2009

. A mon chat, je lui en fais voir de toute les

.

100_0338

A mon chat, je lui en fais voir de toute les couleurs...


.
100_0339
Mais c'est parce que je l'aime...

.

Ce soir, mes parents m'ont emmené dans une bijouterie pour me faire percer les oreilles. Maman m'avait mis de la crème pour que je sente moins, voir pas la douleur.

J'ai été super!. Je n'ai rien dit, même pas fais une grimace!. Bon, papa et maman ont aussi choisi des nouvelles boucles d'oreilles qui sont plus fines (donc qui font moins mal). J'ai eu droit à des bonbons par la vendeuse car j'ai été très gentille.

100_0341

Et voici le résultat: De jolies petites fleurs rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité