Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
4 avril 2009

1er Barbecue...

Ce midi, nous avons fait notre 1er barbecue de l'année à St Georges. Le beau temps était au rendez-vous et moi, j'en ai bien profité.

.

S7000171
J'aime bien me coucher par terre... Surtout lorsque je suis un peu fatiguée!


.
DSCI0003
J'aide papa à faire du feu...


.
DSCI0002
Je joue avec les cailloux...


.
DSCI0008
En balade avec tonton Bagarre sur le tracteur...


.
DSCI0006
Le soleil tire les yeux... Alors tata m'a prêté ses lunettes pour que je puisse faire ma "star"...


.
DSCI0010
Maman me fait gouter l'un des petits gâteaux portions qu'ils ont acheté pour midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité