Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
29 décembre 2008

Maman va un peu mieux mais maintenant c'est moi

Maman va un peu mieux mais maintenant c'est moi qui ai une grosse gastro. Je ne mange rien et bois très peu. Je vomi beaucoup et mes couches débordent souvent.
Je suis donc allé voir le medecin avec maman ce matin et elle est en arret 2 jours. On a toutes les deux un traitement de cheval en esperant ne pas la refiler a papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est de tout coeur avec vous !!! Lise nous a refilé sa gastro et deux parents malades encadrant une puce en pleine forme, c'est rude !<br /> <br /> On vous souhaite une très bonne année à tous les trois !<br /> <br /> Bises
Publicité