Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
24 décembre 2008

C'est enfin arrivé! Nous sommes le 24 Décembre et

C'est enfin arrivé! Nous sommes le 24 Décembre et mes parents qui me bassinent avec noël depuis de longues semaines semblent tout excités : de vrais gamins!

.

100_9682
Un réveil tranquille avec petit dèj' dans le lit de Papa et Maman : le pied!


.

100_9687
Au dessert de midi, j'ai mangé le dernier chocolat de mon calendrier de l'avent.

Vous avez remarquez la nouvelle coloration de maman???... Prune!


.

100_9689
Ce soir, on réveillonne chez ma "vielle tante", à Crèches sur Saône...



.

100_9690
Mamé Denise, entourée de certains de mes grands-cousins, ainsi que tata...


.

100_9696
En attendant le père-noël...


.

100_9712
Le voilà! Enfin! Il m'a apporté des cadeaux : je lui ai dit "éssi" et fait des bisous!


.

100_9728
Fascinée par les bougies que j'essaie d'éteindre...


.

100_9729

A l'heure du déssert, les grands font les gourmands... Moi, je dors déjà depuis un moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité