Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
21 décembre 2008

Arbre de noël...

Hier matin, maman a été passer son écho mais on a rien vu. Pas de trace de calcul. Bon, faut dire aussi qu'avec une écho, on est pas sur a 100% car ce n'est pas assez net. Peut etre faudrat il faire une IRM pour être sur, mais maman verra avec le chirurgien.
.

Sinon, hier après-midi, il y avait l'arbre de noël du lycée de Trévoux ou je me suis bien amusé et ou j'ai vu le Papa Noël.

.


P201208_16
Je joue...



.

P201208_16

J'essaie de faire tomber les quilles...




.
100_9661
Le papa-noël m'appelle pour me donner un cadeau...
Je suis de même impressionnée...



.


100_9665
Je suis contente, jai eu un petit cheval qui avance tout seul...Merci papa noël!



.


Vers 18H, nous nous sommes rendu à l'arbre de Noël de Plattard, mais le père-noel etait déja parti. Je me suis fait une petite copine avec qui j'ai dansé jusqu'a presque minuit.


.

100_9666
Je tien le coup et je danse avec tout le monde...
Allez... Tous à la queue leuleu...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité