Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
8 décembre 2008

Ce soir c'est les illuminations, alors tous à nos

Ce soir c'est les illuminations, alors tous à nos bougies...
Nous on en a mis pleins sur les rebords de nos fenêtres vers 18H30. Malheureusement le brouillard est apparu vers 20H.
Et puis nous avons décoré notre sapin de noël, enfin moi j'ai surtout regardé.

.


S7000055
Maman prépare les bougies...



.


S7000063
Et moi j'observe...


.



S7000052
Puis j'aide à coller les petits flocons sur les vitres et le miroir du salon...


.



S7000067
j'essaie de mettre une guirlande dans le sapin...
Mais c'est pas si facile...


.



S7000077
Oh, quel sont belles ces boules...


.



S7000101
Et le voilà fini.
Tout en rouge et blanc cette année...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité