Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
27 novembre 2008

en repos...

Papa est parti tôt ce matin pour 2 jours à Ugine (à coté d' Alberville). Maman étant en repos, elle s'est occupé de moi...
Au programme: Jeux, télé,dodo, visite de mamy en début d'après-midi, Brigitte et "les bolats"pour le gouter et ce soir tata et tonton qui dorment à la maison.

.

S7009930
Avec mes bottes de sept lieues, je fais des claquettes... Bonjour les oreilles...



.

S7009934

J'aime bien prendre la caisse du linge et monter dedans. Ça me fais beaucoup rire...



.

S7009937
Avec mes jouets, les petits comme les grands ..., tout le monde s'amuse...





.

S7009941
Nicolas, le filleul de maman et moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité