Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
16 septembre 2008

Je grogne...je grogne...je grogne...

En ce moment je ne fais que de chouiner. Je pleure, je crie, je fais des caprices.... Mes parents pensent que c'est à cause des dents. Je ne leur facilite pas la vie car je pleure pour un rien... Dure, dure! Surtout après une belle journée de boulot pour eux.

En plus, je ne dors pas beaucoup donc suis plus fatigué. On me couche pourtant vers 21H et je me lève vers 7H15 au lieu de 8H30( en ce moment je pleure la nuit en dormant). Je  refais donc une petite sieste d'1H vers 10H30 puis 1H vers 15H (au lieu de 2H l'après-midi).

.

S7001463

J'adore dessiner...(sur tout ce que je trouve...)

.

S7001464

Le rose?... ou le jaune?...

.

J'ai oublié de vous dire que j'ai 11 dents maintenant dont 3 molaires qui me font assez mal. La 4ème ne devrait pas tarder.
Je me suis d'ailleurs encore fait un bel hématome au même endroit à force de mordre tout ce que je trouve pour me faire les dents. Qu'est ce que ça fait mal...D'ailleurs je suis souvent grogon comme je vous l'ai déjà dit.
Et puis j'avais encore et toujours 38°2 hier soir. Mes parents pourront dire que mes dents m'ont bien fait souffrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité