Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
7 septembre 2008

15 mois...


J'AI 15 MOIS AUJOURD'HUI...

Je suis une petite fille au fort caractère. C'est ce que dit mes parents...

Je sais ce que je veux et je déteste qu'on me dise: NON. Çà me rend capricieuse...

J'aime toucher à tout même ce qui est interdit...

Je sais dire: papa, maman, tata, non, bobo, bambou, beau... Je suis une vrai piplette.

Par contre mes parents n'arrivent pas à me faire manger des morceaux. Ca ne passe pas car je ne sais toujours pas mâcher...

Et bien évidement, je cour partout et ne fais même plus de quatre pattes...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut , ça faisait un ptit moment que je n'avait pas été sur le blog ! C'est cool. Gros bisous a vous et a bientôt <br /> Peut-être demain !!! bye bye
Publicité