Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
26 août 2008

Ca y est, papa a repris le travail. C'est tata

Ca y est, papa a repris le travail. C'est tata guinette qui me garde ces 3 après-midi car maman est du soir.

En ce moment il fait super beau alors on profite de mettre des petites tenues d'été. Mes dents me font toujours très mal. Je me deplace de plus en plus, je longe les murs, les meubles mais je ne veux toujours pas me lacher franchement. Papa disait que je marcherais pour mon baptême qui est le 31 Aout, mais c'est pas gagné car il reste plus que quelques jours.

Mamy avait donné des petites robes qui appartenaient à maman et tata étant petites.Alors voila, maman m'en a mise une qui doit avoir 25 ans.

.

S7001210

Je mord mes doigts car j'ai toujours très très mal à mes gencives...

.

S7001217

Mon "Ulysse" et moi..., c'est une grande histoire d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité