Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
31 mai 2008

Encore une semaine...

... avant mon anniversaire!

Je serais bientôt une "grande", dont l'age ne se comptera plus (ou presque) en mois. Je suis donc capable de prendre le relais de mes parents pour tenir ce blog à jour : vu que je leur laisse de moins en moins de temps : je peux bien m'occuper de ça moi-même!

papillon

Maman travaille ce week-end, alors je passe un bonne partie de mes journées à la maison, avec Papa... et le chat, bien sûr!


.


S7009662
J'me la pète, avec mes couettes!

.

On a été en ville, ce Samedi après-midi : Papa et Maman voulaient faire les magasins pour choisir mon cadeau d'anniversaire... J'ai pu regarder, écouter, et même toucher des tas de jouets! Dur dur de se décider...


S7009665
Faut que je me remette de mes émotions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité