Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
25 mai 2008

Dernière visite de mes parents...

Samedi :

Mes parents sont arrivés hier soir : Morgane a fêté avec l'arrivée de sa sixième dent!

Nous avons profité de la sieste matinale de la puce pour une séance de jardinage...

.

S7009602
On pense à bien humidifier la motte avant de repiquer...

Après ce travail épuisant, direction le Nouveau Pavillon de Shanghai, pour un dernier "pélerinage" (enfin, pour mes parents, en tout cas)...

.


S7009613
Point de vue inédit ce midi...


.

S7009615
Un petit "coup de bras" pour patienter...

.

S7009617
Et un peu d'exercice pour digérer!


.

S7009619
Un petit diablotin à 4 pattes...


.

Dimanche :

Nous avons décidé de faire un tour au marché du Faubourg d'Isle, mon père partant, lui, faire un tour de vélo du côté de Guise...

.

S7009626
Retour glorieux du cycliste parti... Sans son vélo!


.

S7009628
Morgane qui fouille dans les sacs...


.

S7009645
On mange un bout en attendant le (vrai) retour de Dédé!

On n'oublie pas que Morgane a pu fêter une bonne première fête des mères à Sylvie!

.

S7009633
Les fleurs que Morgane m'a demandé de choisir...


.

S7009635
Et une tête de chipie!



.

S7009642
"Je tente de tenir debout sans les mains!"



.

S7009643
"Je me raccroche au plus vite, tout de même!"

Mes parents sont repartis, la voiture et la remorque chargées de cartons (faits durant le week-end, pour une partie), un meuble de bibliothèque et les deux vélos...

.

S7009653
"A dans 15 jours, pour l'anniversaire de Morgane!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité