Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
26 février 2008

Crises...

Ça y est, les vacances sont finies pour moi et Morgane a repris la direction de chez nounou hier... Elle n'y a pas dormi de tout l'après-midi (donc elle était un peu ch... le soir).

On ne vous l'avait pas dit mais notre nounou est enceinte et le bébé est prévu pour tout début Septembre : il nous faudra surement trouver une autre solution de garde pour la rentrée.

Au rayon des nouveautés, depuis deux jours, la miss nous fait une mega crise chaque midi pour ne pas manger sa purée faite maison (ça fait toujours plaisir!) : Elle garde tout dans la bouche et refuse d'avaler en chouinant... Le repas dure plus d'une demi-heure et c'est que du bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon chouchou (15 mois, mais grand préma donc tu enlèves 3 mois pour son age corrigé) nous faisais crise sur crise pendant les repas, et on chantait, et pimpom la cuillère, et le tit pouce qui bouge etc.... Il y a peu de temps j'ai craqué un soir, sorti une assiette en méla, coupé du steack et des PdT et zoup, vas y coco... Ben coco mange seul ses bouts tranquillou depuis... je pense que les crises du repas petits pots étaient du "laisse moi grandir maman !" ;o)
Publicité