Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
19 février 2008

Morgane se tient debout... Sans filet!

Morgane et moi avons passé la matinée et le midi en tête à tête, Sylvie étant au boulot... Réveil tranquille puis gymnastique : on s'est éclatés!!!

.


Ça tangue un peu sur la fin, mais elle progresse!!!

.


J'ai un peu bricolé avec Morgane (elle m'a aidé à couper une cornière... enfin, elle m'a surveillé ;-) )

Puis, une fois Sylvie rentrée, on a été en "pèlerinage" à Babou (parce qu'"on y trouve tout à prix fous" - dédicace à tata Guinette) et on a trouvé un super "doudou étiquettes"... Moi, je vous dit que ça va baver un max!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut , merci pour la petite pensé pour moi de babou, ça ma manque , vivement la prochaine fois que j'y aille. Bisous <br /> trop bien la vidéo de pitchounette. Bye <br /> bisous<br /> Tatan sandrine et mamy christiane
Publicité