Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
19 novembre 2007

Ca y est, c'est fait...

Sylvie s'est fait opérer en fin d'après-midi : sa vésicule à été enlevée par coelioscopie... Je suis allé la voir en début de soirée, après sa sortie de la salle de réveil et je l'ai trouvée plutot... vaseuse, dirons-nous!

L'anésthésie n'était pas encore dissipée, la douleur semblait malgré tout assez importante (espérons que cela ira mieux dans les jours à venir).
Dans la série : "Je m'appelle Sylvie et je ne fais jamais comme les autres..." il est à noter que sa vésicule a éclaté en cours d'intervention et qu'un de ses muscles a été entaillé en fin d'intervention, ce qui a nécessité la pose de points de suture très serrés pour stopper l'hémorragie et d'un drain! Dit comme ça, ça fait peur, mais le chirurgien nous informe que "Tout s'est (tout de même) bien passé". (Ouf! On a failli flipper ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité