Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
2 octobre 2007

Découverte...

Ca y est, Morgane attrape ses peluches  depuis quelques jours lorsqu'elle les veux, elle les secou, les regarde, c'est génial!

Elle découvre...


S7000122

Je louche quand j'approche ma girafe trop prêt de mes petits yeux...





S7000125

Et je la regarde dans tous les sens...




S7000131

J'essaie même de manger l'oreille de mon nounours...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tombée par hasard sur votre blog....je me dit tout d'abord mais quel super papa !!!! Un papa en plus qui aime écrire (c'est assez rare) et qui apparament est très à l'écoute de sa petite femme !!!<br /> Mais en poursuivant le blog...Je me dit que la tête du papa ne m'est pas inconnue....ce qui est peut être probable car je suis moi même romanaise...<br /> Bref jolie blog et et jolie bout d'chou...!
Publicité