Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
26 septembre 2007

Hospitalisation...

Sylvie a été hospitalisée en urgences dimanche matin à 7H30 car elle avait horriblement mal au niveau du foie depuis 3H du matin. Elle devait se trouver en manque d'hopital, je pense : peut-être est-elle impatiente
de reprendre son boulot?

Elle a, en fait, des calculs dans la vésicule biliaire et vu que ce n'est pas la première fois qu'elle fait des crises, et que sont bilan sanguin était "perturbé", ils ont préféré la garder.

Nous avons donc passé 4 jours seuls, Morgane et moi, à la maison. J'ai pris 2 jours de congé pour conjoint hospitalisé pour pouvoir m'occuper d'elle.

Les journées ont été bien chargées et la maman nous a beaucoup manqué vu qu'on ne pouvait pas aller dans le service (a cause des microbes, Morgane étant trop jeune)

On n'a pu rendre visite à Sylvie que 2h30 environ les après-midi, dans le hall d'entrée de l'hopital... Pas top pour se retrouver un peu en famille.


S7000060

Dans les couloirs de l'hopital...
Tu es belle Sylvie avec ta blouse blanche!...




S7000063

Allez, on change la couche en plein milieu du hall d'accueil...

.


S7000007a

"Un petit bisou pour remonter le moral à maman pendant que je suce mon pouce..."



S7000065
"Ma maman, sa perf, et moi..."

Nous avons RDV avec le chirurgien fin Octobre pour programmer une opération afin d'enlever la vésicule biliaire de Sylvie avant que les soucis ne reprennent et ne s'agravent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BON COURAGE A TOUS LES TROIS !!!<br /> NOUS AVONS FETER NOUS AUSSI LES 1 AN D ILYANA A L HOPITAL AVEC SON PAPA CE N EST PAS L IDEAL MAIS ON S EN RAPPELERA C EST SUR !!!!<br /> GROS BISOUS<br /> ON PENSE A VOUS<br /> ILYANA MARY ET JULIEN
Publicité