Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
7 septembre 2007

3 MOIS...

JOYEUX ANNIVERSAIRE....
A toi ma fille Morgane pour tes 3 mois ainsi qu'a Gabrielle pour ses 2 mois.

Cela fait 2 nuits de suite que notre puce se réveille entre 4 et 5h pour un biberon. Que c'est dur de retourner en arrière. On s'habitue vite aux bonnes choses comme les nuits de son bébé. J'espere que ca ne durera pas, que ce n'est qu'un passage.

"Ma fille, je te signale que ton papa a repris le chemin du boulot et qu'il aimerait bien dormir un peu la nuit!"

J'ai oublié aussi de dire que mademoiselle a une nouvelle technique pour s'endormir depuis 1 semaine. elle pose sa main sur sa figure,c'est assez rigolo...



S7001320
Et voilà Morgane qui s'endort...




Voici quelques petites bouilles bien rigolottes:



S7001324

 

Un petit sourire...





S7001327

Une petite grimace pour la route...





S7001356

Petit air de chipie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité