Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
28 août 2007

resto sans enfant...

Nous avons fait, encore une fois, les parents indignes puisque nous avons été manger au restaurant en bord de Saône en amoureux. Helas, le beau temps n'était vraiment pas au rendez-vous. Avant le dessert, nous avons eu droit à une belle averse. Heureusement que la terrasse est couverte!

Morgane est restée avec sa tatan Sandrine qui, à mon avis, aime beaucoup la garder! Je pense qu'il faudra faire attention aux prochaines fois, car je suis sur, qu'elle serait bien capable de nous la piquer...

S7001233br

Et le barbecue avance...

S7001242br

En attendant de passer commande...

S7001244br

Un petit apéro pour la route...

S7001246br

Puis, une péniche  passe...

S7001250br

Et un cygne se ballade...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de lire le blog et rassuré vous je ne vous la piquerais pas mais ya pas de pb pour que je la garde ...hi hi hi <br /> gros bisous a vous 4 <br /> bye<br /> sandrine
Publicité