Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
30 novembre 2006

3EME MOIS...

Moi? Ca va, merci!

Par contre j'en connais une qui sent passer ce que l'on appelle le "1er trimestre"!100_7568recadr_

Alors, au programme des fins de journées (principalement) de ma chère moitié : "petites" nausées, gros coups de fatigue, mal aux nénés (c'est elle qui me l'a dicté), crises de larmes (parfois) et de : "sors moi cette assiette de pâté de sous mon nez : elle me dégoûte, je vais gerber!"

A part ça, "peu" de changements extérieurs sont à noter : bébé se fait discret et l'accouchement semble très loin dans l'avenir!

Seule l'échographie de la fin du 3ème mois vient rendre un peu plus concrète la vie à 3 qui nous attend bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité