Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
4 septembre 2011

Ca y est, ma tata a eu son bébé surprise... un

Ca y est, ma tata  a eu son bébé surprise... un accouchement exprès (en 4H)

Cigogne-apporte-bebe

Je suis donc "grande cousine"...

Et c'est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

13387-ballon_de_naissance_garcon

 

ENZO est né à 15H01, pèse 2,740kg pour 46,5cm...

Tout le monde va bien. Les parents sont heureux . Bébé à été mis en couveuse car il est né avec plus de 4 semaines d'avance et donc considéré comme prématuré.

Et ma maman est bien entandu fière d'être tata!

voici quelques photos prisent alors qu'Enzo n'a que 4h:

DSCF8235DSCF8253

 

 

 

 

 

 

 

Dans la chambre de tata...

DSCF8243

il est trop mignon mon petit cousin...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations aux jeunes parents !!<br /> Ainsi qu'à vous nouveau tonton et tata , et aux puces qui ont un nouveau cousin avec qui jouer !!!<br /> Il est vraiment trop chou ce petit Enzo !
Publicité